Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2008-La caravane passe
2008-La caravane passe
Publicité
2008-La caravane passe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 juillet 2008

Souvenirs, souvenirs

1963_Charles_camping_de_la_plageVous avez déjà vu cette photo qui date de 1963 dans le blog 2006. Je ne peux résister au plaisir de vous re-montrer Charles, dit Charlot, dans l'exercice de ses fonctions de régisseur de l'époque.
Le voici pas plus tard qu'hier à la Mairie de Saint-Julien de Lampon. Il pose pour vous, chers campeurs, chères campeuses, vous qui ne parlez que de lui...
SANY0124

On parle aussi beaucoup de Coucou. Il va falloir que je retrouve une ancienne photo... C'est bien lui, ci-après, en mai 2006. 

F_te_du_sport_2006__101_

Ci-dessous, un autre personnage devenu célèbre sur le camping depuis une dizaine d'années...
Douce violence de nos jeunes années, tendre insouciance... 1983 - devant la cabane à Charlot justement. Qui est-ce ?

Miguel_Yann_01_1983

D'autres photos pour vous mettre sur la voie. Notez, derrière les personnages, le camping, l'absence d'arbres, le sanitaire qui sera détruit l'an prochain. Il venait d'avoir 17 ans... cherchez encore qui se cache sous sa guitare.
Miguel_Yann_031_1983Miguel_Yann_021_1983Bon allez, je vous aide, c'est le gardien de nos nuits étoilées.

Vous le voyez ?

Olé Miguel !
Miguel_1983_modifi__1

Ancien_camping2

Et en prime, deux cartes postales que j'ai trouvées il y a peu de temps dans un magasin de St-Ju. Etonnant non ?

Ancien_camping

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité