Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2008-La caravane passe
2008-La caravane passe
Publicité
2008-La caravane passe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2008

On les appelle les dénicheuses...

Les dénicheuses* qu'on les appelle ! Et tout ça pour attrapper un truc en plume de zoiseau.
SANY2320*Féminisation d'une activité réservée jusqu'alors à des messires armés de lance-pierre ou aux petits galopins du village. Maintenant, messires boivent galopin bien frais au comptoir avec moi tandis que dames du balai chassent.

SANY2319

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu penses, les fameux cailloux. J'en parlais encore il y a à peine 2 jours (si, si)... Je raconte toujours comment un campeur pince sans rire à l'oeil bleu allumé (?) m'avait offert des cailoux de fin de séjour...<br /> Bises en retour ainsi qu'à Madame son épouse.
N
Tu nous fais penser, que nous avons complètement oublié de te faire passer le message suivant : "Bien le bonjour de celui qui offrait des Cailloux ainsi que de son épouse" Z'espèrent bien eux ôsssiii faire un tour chez vous... voire te faire agrandir ta vitrine d'exposition !<br /> Bisous des rêveurs !
Publicité